Votre question
Dors plus
Bonjour cela fait 24h pas moyen de dormir de trouver le sommeil et dés pense bizarre comme si j allait avoir quelque chose de grave ou autre je c pas expliquer merci aidez moi

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Cependant, sans connaître le contexte dans lequel interviennent ces symptômes, il est difficile de vous donner des conseils.
Êtes-vous fumeuse ? Fumez-vous que du tabac ? Êtes-vous en arrêt du tabac et/ou du cannabis ? Si vous êtes en arrêt du tabac, bénéficiez-vous d'un traitement de substitution nicotinique ? Et si c'est le cas, lequel et est-il correctement dosé ? Êtes-vous sujette aux troubles anxieux ou dépressif ?...
Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin traitant qui vous connaît bien mieux que nous, afin qu'il vous aide à gérer ces symptômes.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui pourront vous aider pour arrêter de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.