Votre question
dosage de nicotine
bonjour je mets un patch de 21 et un de 15.. je vais prendre une vapote quel dosage je dois prendre pour le produit pour que je ne sois pas en surdose merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour Marie,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sans avoir réalisé le bilan de votre tabagisme, nous ne pouvons pas vous conseiller.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !