Votre question
Dosage des patchs
Bonjour
Je fume du tabac environs 1 paquet tous les 3-4 jours j’utilise des filtres.
Je voudrais essayer les patchs mais j’ai un doute sur le dosage, pouvez vous me conseiller svp.
J’ai fumé très jeune 10-11 ans, et arrêté 10 jours Une fois,suite à une opération.
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine le niveau de dépendance nicotinique et donc le traitement adapté.
Il est important pour répondre précisément à votre question de faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !