Votre question
Dosage patch
Selon le test de F…j’ai un score à 5. Je me trouve donc en besoin nicotinique entre les patch 21 et 14mg. Que me conseillez-vous pour arrêter le tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir répondre à votre question, il nous faut connaître aussi le nombre de cigarettes que vous fumez au quotidien et quel type de cigarettes (roulées, tubées, manufacturées ?).
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous lui donnerez ces informations, il/elle pourra alors vous donner des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac.