Votre question
Dosage patch
Bonjour, je voulais savoir quel dosage de patch serait recommandé pour quelqu'un qui fume quotidiennement des cigarettes roulées mais peu, à l'exception de quand il sort (soit souvent) et dans ce cas qui fume à la chaîne. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Cependant pour pouvoir y répondre précisément, il faut au préalable faire le bilan du tabagisme et évaluer le niveau de dépendance nicotinique.
Pour ce faire, il est possible de contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan du tabagisme, donnera des conseils personnalisés et proposera même un suivi téléphonique.
Saviez-vous que quand on fume une cigarette roulée c'est comme si l'on fumait deux cigarettes manufacturées ?
Il est effectivement très important de bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à ses besoins.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.