Votre question
Dosage patchs
Bonjour,
J'ai vu une professionnelle hier pour une prescription de patchs, fumant environ 20/25 cigarettes par jours elle m'a prescrit 3 patchs sur 24h de 21 mg, je voulais savoir si ce n'était pas de trop ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, au delà du nombre de cigarettes fumées, il faut aussi réaliser le test de dépendance nicotinique et savoir quel type de cigarettes vous fumez : manufacturées ? tubées ? roulées ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous pourrez lui apporter ces précisions et il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !