Votre question
Douleur
Bonjour suite à mon premier arrêt j’avais attraper une névralgie intercostale et du coup petit à petit j’ai repris... comment éviter cela pour mon arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sachez que l'arrêt du tabac ne peut provoquer de névralgies intercostales. Si ce diagnostic a été posé, c’est qu’il y avait certainement une autre cause. Il est vrai que l'arrêt du tabac peut provoquer des sensations inhabituelles au niveau du thorax, car grâce à l'arrêt du tabac les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction. Mais ce n’est pas systématique et si cette sensation est douloureuse, elle ne l'est que faiblement...
Tous les arrêts du tabac ne se ressemblent pas et ce qui est vrai pour un arrêt ne l'est pas forcément pour le suivant.
Pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !