Votre question
Douleur apres arret tabac
Bonjour, j ai aretter de fumer depuis 1 semaine et aujourd'hui je ressents un mal etre...douleur poitrine et tête, est ce l arret qui provoque cela?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Hélène,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question sans connaître vos conditions d'arrêt du tabac.
Avec ou sans traitement de substitution nicotinique ?
Si oui, est-il correctement dosé par rapport à vos besoins ?
Est-il bien utilisé ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !