Votre question
Douleur Aux poumons
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis deux mois et actuellement j'ai des brûlures Aux poumons et picotements ça fait mal merci beaucoup pour votre réponse bonne journée et bon courage

Notre réponse
Bonjour Michel,
Toutes nos félicitations pour vos deux premiers mois sans tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction, cela peut parfois rendre les bronches plus réactives et provoquer les symptômes que vous décrivez. Ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines selon les personnes, mais au bout de 3 mois maximum tout doit rentrer dans l'ordre.
Si ce n'était pas le cas, faites alors le point avec votre médecin traitant.
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bonne continuation !