Votre question
Douleur côté gauche au niveau dupomon et glaire
Voilà ça va faire depuis le 15 juillet que j'ai arrêté de fumer j'ai une sensation de douleur au niveau du poumon gauche comme des picotements beaucoup de glaires sans tache qui est le matin quand je prends ma douche sinon la journée rien pas de glaire mais toujours cette oppression au niveau du poumon gauche qui est supportable pas douloureux mais une gêne merci pour votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction, cela peut parfois rendre les bronches plus réactives et provoquer de la toux et des crachats, cela peut aussi provoquer des sensations inhabituelles au niveau de la cage thoracique. Ce phénomène peut durer de quelques jours à quelques semaines selon les personnes, puis tout rentre dans l'ordre.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !