Votre question
Douleur entre les deux seins depuis plusieurs mois ?
Je fume environ 12 cigarettes par jour , je suis entrain de me convaincre de lâcher cette dépendance , ce matin en me levant. J ai pris une bouteille d eau et pas fumer je prends ça une minute à la fois .
J attends votre réponse
Aucune idée de quoi ça peut être ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose.
Nous ne pouvons vous dire à quoi correspond la douleur que vous avez entre les seins depuis plusieurs mois. Seul votre médecin après vous avoir examinée pourra poser un diagnostic. Nous vous conseillons donc de le consulter.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, pour pouvoir vous donner des conseils personnalisés, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !