Votre question
Douleur et gêne Apres arret tabac
Bonjour, j’ai arrêté le tabac il y a 11 jours, et je suis passé à la vape.
Depuis hier soir, lorsque je prends des inspirations profondes , je ressens un gêne thoracique et je tousse. Ce qui m’empêche également de vaper.
Dois-je m’en inquiéter et consulter un médecin?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
C'est peut-être la vapoteuse qui irrite vos bronches et qui est responsable de ces symptômes qui semblent s'accentuer quand vous vapotez... Cela arrive parfois.
Essayez de remplacer la vapoteuse par des substituts nicotiniques pendant quelques jours et voyez si les symptômes se dissipent.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation.
Bienvenue dans la vie sans tabac !