Votre question
Douleur intestinales
Bonjour,
Depuis mon arrêt (il y a 1 semaine) j'ai des douleurs intestinales intenses après le repas du midi, et ce jusqu'au coucher du soir, c'est relativement handicapant. Que dois je faire ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine !
Vous ne nous donnez pas assez d'informations pour que nous puissions vous répondre de manière pertinente. Prenez-vous des traitements d'aide à l'arrêt du tabac, fumiez-vous beaucoup, depuis longtemps, ...?
Nous vous conseillons au moins d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Bonne continuation à vous !