Votre question
Douleur pomme d adam
Bonjour je voudrais savoir si ses a cause du tabac que quand je prend une grosse respiration j ai mal a la pomme d adam et au poumon et aussi j ai les gencive gercer je voudrais savoir si j'ai un truc et si ses le cas je voudrais savoir si ses dangereux ou C'est juste un effet du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons vous dire si ces symptômes sont en lien direct avec le tabac.
Cependant on sait que fumer n'est pas bon pour la santé, ni pour les gencives. Vous trouverez ici les risques du tabagisme
Si ces symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?