Votre question
Douleur
Bonjour je voudrais savoir si c'est a cause du tabac que j ai mal a la pomme d adam et au poumon quand je respire tros fort et j ai aussi mal a l'une des deux boule dans la bouche je sais plus sa s apelle comment et dite moi si c'est grave ce que j'ai ou ses juste un effet du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons vous dire si ces symptômes sont en lien direct avec le tabac.
Cependant on sait que fumer n'est pas bon pour la santé. Vous trouverez ici les risques du tabagisme.
Si ces symptômes persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?