Votre question
Douleur
Bonsoir, je voulais vous demander je consomme des roulés et du shit 10 roulés et 3 joints par jour. Cela fait 2ans que je fume. Je veux arrêter tout cela car j'ai un coup de poignard dans mon coeur, depuis 3 jours qui ne pars pas et reste constamment. Est-ce que cela et normal ? Jai peur de faire une crise.. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour pouvoir y répondre, il faudrait pouvoir vous examiner. Donc nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, il faut savoir écouter les signaux envoyés par le corps...
Si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac et l’arrêt du cannabis sont les plus beaux cadeaux que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !