Votre question
Douleurs diverse
Bonjour
Voualat quelques semaines que j ai arrête de fumée
Environ un mois
Le problème es que j ai une toux pas possible bon j ai bien compris que c est du à l arrêt les poumons ce nettoye etc etc ca je l ai compris
Mais ce qui m intrigue le plus c est ces petits douleurs voir gènes au oreilles
Je précise je n ai mal nul part ailleurs pas de fièvre juste cette toux et cette douleurs au oreilles qui m obséde
Pourriez vous me dire si tous cela es normal
Merci d avance pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt, c'est un beau cadeau offert à votre santé !
Concernant vos gênes au niveau des oreilles, l'explication est la même que pour la toux. En effet, toute la sphère ORL est impactée et cela se traduit par divers désagréments. Rassurez-vous, tout rentrera vite dans l'ordre !
Si vous êtes inquiète, parlez en à votre médecin.
Vous pouvez également profiter de votre arrêt du tabac pour mettre en place des activités agréables, de loisir ou de détente, pour moins ressentir les effets secondaires de l'arrêt du tabac.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page Difficultés et solutions.
Si vous voulez être conseillée pendant votre arrêt, vous vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Il pourra vous suivre pendant votre arrêt et vous conseiller sur les méthodes d’aide à l’arrêt du tabac qui pourraient vous convenir en fonction de votre niveau de dépendance.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin !