Votre question
Douleurs tho
Douleurs thoraciques depuis quelque mois on ma parler du stress mais on ma fais faire une radio poumons elle est normal d'après le médecin qui ma donner le résultat est ce rassurant ? Jai peur

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce qui est rassurant c'est que la radio pulmonaire soit normale.
Mais ce qui serait encore plus rassurant, c'est d'arrêter de fumer. Mais peut-être l'avez-vous déjà fait ?
En tout cas, si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour en finir avec le tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Savez-vous que meilleur moment pour arrêter de fumer, c'est… le plus tôt possible ?
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.