Votre question
Douleurs
Bonsoir,
Je suis avec des patchs de 21 mg depuis un mois maintenant.
Par contre, j'ai mal aux bras ++++++.
En plus j'ai une capstulite à droite.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement chez certaines personnes, il existe des zones sensibles qui ne tolèrent pas le patch de nicotine. Il suffit alors d'éviter d'appliquer le patch sur ces zones.
Chez vous, il semblerait que ce soit les bras. Sachez que le patch peut s'appliquer sur le haut du corps, donc vous pouvez l'appliquer sur le thorax, les épaules, les omoplates et le dos. Et il est important de changer de zone chaque jour.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !