Votre question
Douleurs
Bonjour j ai arrêté de fumer le 6/6 depuis le 11/6 mon corps entier n est qu’une douleur ! Est ce du à l’arrêt ? Je ne dors plus je ne peux faire aucun mouvement sans douleur

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si l'on ne s'arrête pas de fumer dans de bonnes conditions, si l'on est en manque de nicotine... cela peut effectivement générer des tensions physiques localisées, des tensions psychologiques et des troubles du sommeil.
Mais si votre corps tout entier n'est que douleur à chaque mouvement, cela va bien au delà de l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc d'en faire part à votre médecin traitant.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'assurera que vous arrêtiez de fumer dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !