Votre question
Durée de la prise des patchs
Je voudrais savoir quand diminuer les patchs je suis a 14 et je me demande si je peux mettre du 7 sans rechuter ça fait 3 mois que j ai arrête le tabac mais suis pas encore sure de moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les patchs de nicotine sont prévus pour être utilisés pendant 4 semaines minimum à chaque dosage et ce, jusqu'au dosage le plus faible. Effectivement on peut prolonger chaque étape en cas de besoin.
Mais il est difficile de vous donner des conseils, sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme, sans savoir à quel dosage de patch vous avez commencé et qu'est-ce qui fait que vous ne vous sentiez pas sûre de vous par rapport à l’arrêt du tabac.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !