Votre question
Durée du port de substitut?
Cela fait prêt de huit mois que j ai arrêté et mon médecin m'a laissé au 7mg. Et quelques pulvérisation. Est ce que cela est judicieux et sans risque ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes en arrêt du tabac depuis 8 mois avec actuellement un patch de nicotine à 7 mg et quelques pulvérisations de spray de nicotine.
Si votre médecin vous maintient à cette thérapeutique, c'est que peut-être il estime qu'il y a un risque de rechute...
Mais faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
Soyez sans crainte, il n'y a pas de danger à utiliser à bon escient, la substitution nicotinique pendant plusieurs mois.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !