Votre question
E cigarette et opération
Bonjour , je vais avoir une intervention dentaire et mon chirurgien m à demandé d arrêter de fumer, ok j ai pris la e cigarette, qu il me demande de stopper ,ceci en une semaine.sachant que je fumais 2 paquets par jour .que me suggériez vous?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce qui est important pour ne pas que vous soyez en manque de nicotine, c'est que vous ayez un traitement de substitution adapté à vos besoins (patchs, pastilles à sucer...).
Compte tenu de votre consommation de cigarettes, un patch par jour ne suffira certainement pas, il faudra peut-être deux patchs de nicotine et des formes orales.
Pour connaître le traitement adapté à vos besoins, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.