Votre question
E cigarette ?
J’ai remplacé les cigarettes ? par une cigarette électronique. Est-ce que je peux dire que j’ai arrêté de fumer ?
Je compte d’ici 2 semaines arrêté aussi de vapoter

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien ! Oui, vous pouvez d'ores et déjà vous dire non-fumeuse !!!
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé : elle est bien moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait de l'absence de produits de combustion et de monoxyde de carbone, et les bénéfices de la disparition du tabac seront là.
Dans un second temps vous envisagez d’arrêter cette vapoteuse, très bonne idée.
Les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés resteront, à ce moment-là, la méthode la plus fiable et la plus efficace.
Vous penserez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si c’est trop difficile, le 39 89 est à votre disposition.
Encore bravo !!!