Votre question
E cigarette
Bonjour j’ai arrêté de fumer il y a maintenant 13 jours sachant que je fumais 8 cigarettes par jour pensez vous que le dosage de 6 mg dans ma cigarette électronique suffis ou est trop fort?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre arrêt du tabac, c'est une belle victoire !
D’après les derniers travaux du Haut Conseil de la Santé Publique, la cigarette électronique peut constituer une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Si vous arrêtez totalement de fumer du tabac en utilisant à la place une cigarette électronique contenant de la nicotine, vous réduisez les risques de développer des maladies graves, comme les cancers.
Si ce dosage en nicotine vous a permis d'arrêter sereinement le tabac sans souffrir du manque c'est qu'il est probablement adapté. Fiez-vous à votre ressenti. Si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Bonne continuation !