Votre question
E cigarette
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 4 jours, mais quand je monte dans ma voiture j'ai toujours très envie de fumer. Puis je acheter une e cigarette 0 mg de nicotine pour me faire passer l'envie ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le tabagisme correspond à des habitudes qui associent la prise de cigarettes avec certaines situations ou en réponse à certaines situations.
Les envies de fumer, même quand elles sont fortes, peuvent passer en quelques minutes, à condition d'arriver à penser à autre chose pendant cette courte période. Vous trouverez de nombreux conseils et astuces pour résister sur notre page Faire face à l'envie de fumer.
La cigarette électronique peut être utilisée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Avec ou sans nicotine, nous savons qu'elle est moins dangereuse que la cigarette classique car il n'y a pas les produits toxiques de la combustion du tabac qui provoquent ou favorisent l'apparition de cancer.
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page j'ai du mal à changer mes habitudes.
Bonne continuation !