Votre question
Écart
Bonjour j'ai fumé 6 cigarette en 2 jours et demain je souhaite arrêter à nouveau. Cela faisait un mois. Dois je mettre un patch ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il faut tout d'abord savoir comment vous avez arrêté de fumer et quelle était votre consommation de tabac initiale.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
En attendant pour éviter de continuer à fumer, utilisez des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier. Ne baissez pas les bras.
Persévérez !