Votre question
Écarts
J’ai arrêté de fumer le 1er octobre.
Le 22 je n’étais pas bien suite à un stress, j’ai racheté un paquet et fumé 2 cigarettes .
2 jours plus tard , très stressée j’ai fini le paquet sur deux jours et me décide à nouveau d’arrêter et ne plus en racheter .
Est ce que je dois
recommencer à compter mon arrêt à zéro ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous comprenons vos interrogations, car l'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac en toutes circonstances.
La date d'arrêt correspond généralement à la date de votre dernière cigarette. Quelquefois plusieurs tentatives sont nécessaires pour aboutir à un arrêt total du tabac.
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !