Votre question
Ecigarette
Bonjour.
Jai arrêté depuis 2 jours grâce à une séance de laser
Je voulais savoir si je peux continuer à fumer la cigarette électronique a 0mg (chose que je n'ai pas encore faite) ou s'il y a un risque que j'ai re envie de fumer
Merci a vous
Sylvine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces deux premiers jours ! C'est un bon début !!!
Petite rectification : on ne fume pas la vapoteuse, on vapote !!! C'est complètement différent ! Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
La vapoteuse est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur, et si elle vous permet de continuer à ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé.
Partez quand même du principe que vous allez l'utiliser comme une roue de secours, et pour travailler aussi la dépendance au geste, gardez-lui les mêmes interdits qu’à la cigarette de tabac, et rangez-la hors de votre vue quand vous ne l’utilisez pas.
Dans un deuxième temps, vous supprimerez aussi la vapoteuse et serez alors complètement libre !
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Bravo encore et bonne continuation dans votre démarche  vers le plaisir de ne pas fumer !