Votre question
Effet arrêt tabac
J ai arrêté il y a 10 jours. Les 3 1er jours tremblements montée et grosse baisse de température.
Aujourd hui je suis env 3 fois par jour envahie d une bague de froid qui dure env 10 ou 15mn.
Est ce 'ormal, ça va durer longtemps

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac ne provoque pas de variations de température telles que vous les décrivez. Les tremblements peuvent être liés à ces variations ou au manque de nicotine.
Êtes-vous sûre de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Si ces problèmes de température persistent n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !