Votre question
Effet de l arret
Bonjour. Cela fait deux jours que j ai arrêté. Après une reprise pendant le confinement ( alors que j avais arrete depuis 2013). J ai fumé une cigarette hier soir mais ce n etait pas agréable. Par contre, le matin, j ai très mal à la tête, comme un casque au niveau du haut du crâne, et des yeux. Que me conseillez vous pour que ça passe? Merci bien

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous reliez ces maux de tête à la cigarette fumée, il faut donc ne pas fumer.
Si ces maux de têtes sont indépendants du fait de fumer, assurez-vous que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions car le manque de nicotine peut aussi en être responsable.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !