Votre question
Effet indésirable
Voilà 1 jours que j’ai plus de cigarette à cause du confinement et ma peur de sortir dehors pour chopper le corona je suis cher moi et voilà que j’ai des brûlures comme des picotements à la gorge ! J’ai des migraines, Est ce que c’est normal ou alors peut être que j’ai chopper le virus Je vais sais pas je suis inquiète

Notre réponse
Bonjour,
Tous nos encouragements pour votre arrêt du tabac.
Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c'est une très bonne chose.
Les maux de tête peuvent être liés au manque de nicotine. Quant aux picotements de la gorge, au bout d'un jour d'arrêt du tabac, ils ne peuvent être en lien avec l'arrêt. Mais pas forcément non plus en lien avec le coronavirus.
Néanmoins, si vous aviez de la fièvre, appelez votre médecin traitant pour faire le point avec lui.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !