Votre question
Effet indésirable de l’arrêt de la cigarette
Est ce que l’arrêt de la cigarette au bout de quelques jours peut donner mal à la tête?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les maux de tête à l'arrêt du tabac peuvent être liés au manque de nicotine ou au contraire à un surdosage de nicotine. Pas de traitement de substitution nicotinique ? Traitement de substitution mal dosé ?
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !