Votre question
Effet secondaire
Bonjour
Cela fait presque deux mois que j'ai arrêté de fumer grâce à une séance de laser.
Je tiens bien en revanche j'ai encore aujourd'hui des diarrhées et cela trois à quatre fois par jour et surtout des sensations bizarres au niveau de la peau quand je touche ma peau visage et jambes en particulier quand j'arrête de toucher impression de vibration au visage et c'est comme si je continuais de la toucher pdt une ou deux secondes difficile à expliquer est ce normal ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Deux mois d'arrêt, c'est super ! Vous êtes maintenant complètement sevrée de la nicotine.
Les diarrhées et les sensations cutanées que vous éprouvez ne sont pas en lien direct avec le fait d'avoir arrêté de fumer. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin d'en déterminer la cause.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Bonne continuation !