Votre question
effet secondaire
peut on avoir des acouphènes à cause du sevrage tabac ça fait 30 ans que j'ai des acouphènes mais jamais aussi fort 54 jours que j'ai arrêté le tabac merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
A priori, il n'y a pas de lien direct entre votre arrêt du tabac et l'aggravation de vos acouphènes.
Cependant, le stress peut être une des causes des acouphènes. S'arrêter de fumer peut parfois générer du stress, si l'on ne s'arrête pas dans de bonnes conditions
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
Et pour vous détendre, consultez ce site : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !