Votre question
Effets de manques
Bonjour, j’ai arrêté il y a 10jours à l’aide d’un patch 21mgr et d’une cigarette électronique.
Je sens encore les effets de manque par moment, que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A l'arrêt du tabac, le manque peut-être physique, psychologique ou comportemental.
Pour pouvoir vous conseiller, il faudrait au préalable faire le bilan de votre tabagisme et connaître le dosage et la quantité d'e-liquide que vous utilisez au quotidien.
Il faudrait aussi savoir ce que vous avez mis en place pour gérer la dépendance psycho-comportementale.
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques ajustements et tout ira mieux.