Votre question
Effets secondaires arrêt 24h+
Bonjour
J'ai arrêté la cigarette hier, la nicotine également, suite à une consultation chez un hypnothérapeute.
A 24h+ de la dernière cigarette, je voulais savoir s'il était normal d'avoir constamment envie de pleurer ? Les larmes montent aux yeux toutes seules sans raison et ce manière incontrôlable. C'est très dérangeant.
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'hypnose n'est pas une méthode validée scientifiquement par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac. Elle ne vous dispense donc pas d'un traitement de substitution nicotinique, si vous êtes dépendante de la nicotine.
Et c'est peut-être pour cela que vous vous sentez aussi mal et que les larmes vous montent aux yeux sans raison apparente...
Faites le point gratuitement un avec tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Pensez également à vous faire plaisir, à vous détendre, à faire du sport...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue, dans une vie sans tabac !