Votre question
Effets secondaires des patchs
Bonjour
J'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines grâce à des patchs 21mg de nicotine
Je fais beaucoup de rêves j'ai des nausées et je transpire beaucoup
Est ce un effet secondaire des patchs ou un surdosage ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 2 premières semaines ! Très bon début !!!
En effet, les rêves sont des "effets secondaires" des patchs, et ce indépendamment de la dose choisie. Il peut arriver que sous patch les rêves soient très réalistes et que vous en gardiez un souvenir très vif au réveil. Si ça vous convient, ne changez rien.
Quant aux nausées, oui, ce sont des signes de surdosage en nicotine, voyez ce qui se passe en diminuant votre patch à 14 mg.
Et la transpiration, c'est plus une manière d'éliminer les résidus de tabac, donc c'est plutôt positif, c'est le grand ménage !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !