Votre question
Effets secondaires
Bonjour,
J’ai arrêté la cigarette depuis maintenant 36 jours et je ne ressens aucun effet secondaire (toux, fatigue, glaires...). Il est possible de penser que c’est agréable mais finalement je préférerai ressentir les effets de mon arrêt et que ce soit plus dur... Pour information, j’ai 24 ans je suis fumeur depuis 8 ans et je fume entre 15/20 cigarettes par jour en moyenne si j’etale la consommation avec les we. Est ce que c’est normal de ne sentir aucun changement ??
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt qui se passe bien!
C'est le cas de beaucoup de gens, tous les arrêts ne sont pas difficiles.
Il est possible cependant que vous ressentiez une difficulté entre 3 et  6 mois d'arrêt, à un moment ou on se sent généralement en confiance, et où on se rappelle les faux plaisirs de la cigarette. Pensez que que vous devrez résister, et cette difficulté passera à son tour.
Vous pourrez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!