Votre question
En étant en arrêt complet difinitif de fumer du 25/5 /26 au 26 /5/26 et en fument avec des patch de temps en temps et en prenant des gomme à sucer avec la vapoteuse en fument est ce que je suis arrivé à mon arrêt complet difinitif de cigarettes et tabac etc ?
En étant en arrêt complet difinitif de fumer du 25 /5 /26 au 26 /5 /26 en fument la vapoteuse et en prenant des gomme à sucer avec des patch à 7 en continuant de fumer et ce que je serai en arrêt complet difinitif de fumer du 25 /5 /26 au 26 /5/26 est ce que je suis en arrêt complet de difinitif

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tant que vous fumez de temps en temps, vous ne pouvez être en arrêt total ni définitif, car en fumant de temps en temps vous stimulez vos récepteurs nicotiniques.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Quelques ajustements et vous allez y arriver !