Votre question
Enerver
Bjr j'ai prend un dose moins fort au lieu du 21mg je suis passer au14mg et ya des momment j'ai envie de fumer Est-ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Il est possible que vous ayez baissé trop tôt : énervement en envies de fumer sont des signes de manque physique. Vous avez deux solutions :
- remonter à 21 mg pour 15 jours ou un mois de plus,
- utiliser une forme orale de nicotine, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, si vous sentez que la quantité de nicotine dans le patch ne suffit pas. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Ne lâchez rien, cette difficulté est transitoire, et pour tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac, elle peut vous y aider.
Et bien sûr, encore bravo !