Votre question
Enfant cigarette électronique
Bonjour j’étais en train de vapoter puis j’ai poser ma cigarette électronique sur la table juste 2 secondes pour dire bonjour à une ami et ma fille de 3 ans l’a prise et a tiré dessus
Elle a tousser un peu. Mais rien d’autre et je me demande combien de temp dois-je surveiller l’apparition de possible symptômes

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si l'usage de la vapoteuse avait été préjudiciable pour votre fille, cela se serait produit immédiatement.
Dans tous les cas, il faut être vigilant et ne pas laisser la vapoteuse dans un endroit accessible aux enfants.
En ce qui concerne votre démarche d'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !