Votre question
Ennui
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que j essaye d arreter de fumer en arrivant a tenir 24-48h, mais la perspective de ne rien faire (au lieu de fumer) m angoisse et je vaiq au tabac acheter des cigarettes... comment faire pour eviter cela

Notre réponse
Bonjour,
Très bonne idée que d'arrêter de fumer, bravo!!
Pour l'ennui, rappelez-vous que la cigarette ne va vous occuper que 5 minutes...Que pouvez-vous faire de sympa en 5 minutes? Écouter de la musique, surfer sur vos réseaux sociaux, lire, faire des jeux sur votre téléphone, appeler une copine, ... si vous êtes chez vous, changer de vernis, faire un soin dans la salle de bain, prendre une douche ou un bain,... Faites preuve d'imagination!
Et question occupation, Tabac info service vous accompagne désormais au quotidien sur votre smartphone. Nous serons partout avec vous...
En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages... et des services inédits.
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
A bientôt !