Votre question
Envie de fumer 2 semaines après
Bonjour , j’arrive à tenir sans fumer sans problème pendant un moment mais dès que je passe7a  10 jours sans tabac l envie devient vraiment forte et je craque puis arrête de nouveau pendant le même laps de temps que me conseillez vous ? Merci d avance pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac !
Que faire ? Mais continuer votre arrêt !
Les craquages, cela arrive à tout le monde, vraiment.
Faites le bilan : vous les avez aimées, elle ont été agréables, efficaces ? Nous vous encourageons, bien sur, à continuer sur votre lancée !! Ces faux-pas vous ont peut-être vraiment conforté dans l'idée que vous n'êtes pas content de ces cigarettes.
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ces jours-là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Pour ne pas recraquer, vous pouvez envisager les stratégies qui seront le mieux adaptées à vos besoins.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Ces cigarettes ne remettent pas en question votre arrêt, encore bravo à vous !