Votre question
Envie de fumer au travail
Au travail j’ai souvent des envies de fumer , je prends déjà un substitut
à la nicotine mais même avec ça j’ai des envies et souvent cela m’empêche de travailler, que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Afin de gérer ces envies quand vous travaillez, il faut s'assurer que le traitement de substitution nicotinique que vous utilisez soit correctement dosé par rapport à vos besoins. Car en plus le manque de nicotine peut-être préjudiciable à la concentration.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !