Votre question
Envie de fumer
Bonjour
Ça fait 3 semaines que jai arrêté de fumer le départ allait mais la plus ça va plus j'ai envie de fumer .auriez vous des techniques

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois semaines de réussite !
Commencez par vous rappeler pour quelles raisons vous avez arrêté. Avez-vous eu ce que vous souhaitiez ?
Faites le bilan des avantages que vous avez déjà acquis, et envisagez ceux qui vont encore arriver :  si vous avez du mal à en prendre conscience, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est faite pour vous.
Sachez aussi que, contrairement à ce que vous ressentez en ce moment, le temps est votre allié ; appuyez-vous sur de nouvelles habitudes, ce sont elles qui vous porteront quand vous vous sentirez plus faible. Vous allez avoir besoin de changer votre manière d'affronter le quotidien, ses milles et unes contrariétés, émotions, rituels liés à la cigarette. Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien est conçue pour y aider, lisez-la vite !
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Alors courage, ne lâchez rien, les difficultés transitoires de votre arrêt seront largement compensées par tous les bienfaits que vous y trouverez !