Votre question
Envie de fumer
Bonjour après deux ans d abstention sauf un petit craquage et suite a un gros coup j ai très envie d acheter un paquet comment faire

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Félicitations pour vos 2 années d'arrêt du tabac.
Même si vous avez des soucis, ce serait dommage de recommencer à fumer. De réintroduire tous ces composants toxiques dans votre corps !
Pensez à tous les bienfaits obtenus depuis votre arrêt. Profitez des économies pour vous récompenser.
Reprendre le tabac ne résoudrait pas vos soucis et vous prendrait une partie de votre énergie à de nouveau arrêter.
Energie nécessaire pour surmonter actuellement ce gros coup. De plus en cas de reprise, personne ne sait si l'on peut arrêter une deuxième fois. Cette part d'incertitude est trop importante pour prendre ce risque !
Voici quelques conseils en cas d'envies de fumer !
Si besoin, vous pouvez contacter gratuitement le 39 89 pour en discuter avec un(e) des tabacologues de Tabac info service.
Prenez bien soin de vous !