Votre question
Envie de fumer
Comment je peux faire pour tenir je me suis fait opéré le 6 novembre j’ai fumé ma dernière cigarette la veille et depuis j’ai pas repris mais c’est dur parce que je ne prends pas de substitut pouvez-vous m’aider et ce la cigarette électronique sans nicotine peut m’aider à tenir aidez moi s’il vous plaît

Notre réponse
Bonjour Sandra,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes en manque de nicotine, une vapoteuse sans nicotine ne va pas vous aider.
Si vous vous sentez en difficulté, pourquoi n'avez-vous pas utilisé un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins ?
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous déterminerez ensemble la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer et il/elle vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !