Votre question
Envie de fumer
Bonjour, j'ai arrêtée de fumer depuis 1mois et j'en ai marre. Je me demande ce que je vais faire pendant tous le reste du temps, comment compenser?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 1 mois. Vous avez pris la bonne décision pour prendre soin de vous et rester en bonne santé.
Au fur et à mesure de votre arrêt du tabac, vos habitudes vont se modifier et les pensées liées au tabac seront de moins en moins présentes, jusqu'à ce que vous n'y pensiez plus qu'exceptionnellement.
En attendant, s'il vous arrive de penser à la cigarette, vous pouvez vous rappeler les raisons qui vous ont poussées à décider d'arrêter de fumer, reprendre la liste des bénéfices que vous pouvez attendre de l'arrêt du tabac, et enfin prendre en considération les aspects désagréables du tabac, comme les odeurs sur les vêtements et la peau, le mauvais goût dans la bouche...
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Vous êtes bien partie, continuez comme ça !