Votre question
Envie de fumer
Bonjour, J'ai arrêté depuis samedi matin avec la méthode du laser, mais depuis je ne pense quasiment qu'à fumer une cigarette. Pouvez vous me dire combien de temps vas durer cette envie ?

Notre réponse
Bonjour Christophe,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Contrairement à ce que l'on a pu vous dire, faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin.
Sans traitement de substitution nicotinique, le sevrage de la nicotine durent environ un mois et les symptômes de manque aussi... Donc ne vous privez pas d'un traitement de substitution qui vous apaiserait.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !